mercredi 21 avril 2010

Terre inconnue - Terrain connu

C'est difficile de se lancer.

Un blog pour dire des choses.

Pour converser.

Comme dans la vie.

ça pullule de blogs aujourd'hui, alors un plus un de moins.

Non.

Je pense avoir des choses à dire.

J'espère lancer des conversations.

Hummm, pas facile.

Je m'intéresse aux changements sociaux et comportementaux initiés par le Web. En fait je pourrais dire tout simplement que je m'intéresse à la vie. Surfer sur le web c'est comme marcher dans la rue, il y a plein d'anonymes, on se croise. ça va ça vient. Parfois on accroche un sourire, un regard. Sur le web, parfois le sourire est un mot, le regard est une image et on entre dans un univers.

ça démystifie un peu, et j'aime ça.

Je crée mon blog pour voir quelle influence il va avoir sur mon comportement. Je l'ai crée aussi parce que j'aime parler, enfin écrire, de tout, du monde, de vous, de moi (mais pas trop), de nous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hola Natyty!

Deseo todo el éxito del mundo en esta nueva faceta. Estoy seguro que la gente sabra apreciar tu forma de ver la vida. Tu manera de pensar,tu manera expresar las ideas.
Tu talento, tu magia, tu opinion son verdaderamente importantes!

Al fin tu blog!

Tu admirador numero 1!

Javier.

21 avril 2010 22:30

marjev a dit…

Génial ! Bienvenue dans la blogosphère !

"Surfer sur le web c'est comme marcher dans la rue", j'aime bien cette idée. :)