mardi 11 décembre 2012

J'adore recevoir des colis avec des livres dedans :)

Hello,

Je viens de recevoir sur mon bureau au travail, un colis, qu'on a délicatement posé à côté de moi.
C'est toujours tellement agréable de recevoir des livres. Ne pas encore savoir ce qu'ils portent en eux. Ne pas encore savoir où ils vont nous mener. Ne pas encore savoir ce qu'ils vont nous faire ressentir. 

Si vous êtes lecteur ou lectrice comme moi, vous savez de quoi je parle. 



Alors, voilà, je partage un bonheur simple mais pas futile. Ils sont si rares, si on ne sait pas les apprécier.

A l'intérieur du colis, m'attend le livre de Cristina Alger Park Avenue aux éditions Albin Michel qui sortira en librairie en février 2013.

Je ne peux rien dévoiler, je savoure cet instant de découverte encore un peu. 

Vous retrouvez le livre de Cristina Alger dans une des prochaines éditions des Jeudis critiques sur Entrée Livre.

Ah aussi j'ai une autre info : 5974...

C'est le nombre de membres qui ont rejoint la communauté d'Entrée Livre dont je m'occupe. Alors si ça vous dit de nous rejoindre et d'être le 6000e Entréelivriens, je vous invite maintenant

Je vous jure sur Entrée Livre, on se sent un peu comme chez soi, avec un bon livre, une tasse de thé bien chaude et une couverture toute douce :)

Bonne soirée à vous. 





3 commentaires:

Meelly lit... a dit…

Bonsoir Nathalie,

C'est vrai que sur Entrée Livre, on se sent comme chez soi, c'est vraiment un site très convivial qui permet de faire de magnifiques découvertes. Et j'en sais quelque chose, j'ai passé un formidable été grâce à vous, j'ai découvert de superbes romans, que jamais je n'aurais osé ouvrir toute seule.

Merci encore à Vous

Meelly lit...

Jostein a dit…

Bonjour, comme je comprends cette sensation devant un colis de livres à dêcouvrir. On redevient un peu le petit enfant au pied du sapin de Noël. Merci d'avoir partagé cet instant avec nous. À partir de maintenant commence pour nous cette attente frémissante de découvrir ces nouveautés lors des prochains Jeudis critiques. À bientôt

Nathalie Goulevant a dit…

Merci Meelly et Jostein pour vos commentaires qui me touchent beaucoup, c'est toujours un tel plaisir de partager mes émotions avec vous :)
bonne journée à vous deux.