mardi 18 mars 2014

Des places pour l'avant-première du dernier film de Patrice Leconte "Une promesse" ? Je dis,ouiiiiiiii !

Wow, Patrice Leconte, sérieux, j'adore ces films. Petit flash back, histoire de raviver notre mémoire cinématographique. 
Trois de mes coups de cœur :) 



1980 : Viens chez moi j'habite chez une copine, vous vous souvenez avec Bernard Giraudeau et Michel Blanc, tout simplement splendide.Ce que j'ai pu chanter cette chanson de Renaud devant ma glace à 14 ans. (Ok, ok, ce flash back n'était pas forcément nécessaire lol).

1997 : Une chance sur Deux. Un trio infernal avec Vanessa Paradis, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, sérieux pas mal le casting. 

1998 : La fille sur le pont, toujours avec Vanessa Paradis et Daniel Auteuil, touchant, émouvant, un frisson me traverse le corps quand je repense à al scène mythique sur le pont. Tiens ça me donne envie de le revoir.

Et tant d'autres d'ailleurs...

Bon avec tout ça, du coup, je pense que comme moi, ça vous tenterait bien d'aller voir son prochain film Une promesse qui sort en salle le 16 avril.

Ça tombe bien, on a 40 places à offrir pour assister à l'avant-première à Lyon dans la salle du 6e arrondissement l'Astoria.



Pour vous inscrire, RDV sur la page Facebook de Decitre ou la page Google plus et déposez un commentaire pour nous dire que vous avez grave envie de voir le dernier film de Patrice Leconte(un peu comme moi en fait héhé).
Les heureux gagnants seront désignés par tirage au sort.

Bonne chance. 




Aucun commentaire: