jeudi 13 septembre 2012

Sur les traces de Frédéric Dard en compagnie d'Antoine de Caunes !!!

Avis à tous les lyonnais et lyonnaises, amoureux de leur ville et de lecture...Je vous propose de partir sur les traces de Frédéric Dard. 

Originaire de Lyon, Mr Dard, auteur prolifique (qui n'a pas déjà eu un San Antonio entre les mains) aux multiples pseudonymes à laisser en héritage à Lyon un peu de son histoire. 




Pour lui rendre hommage et découvrir votre ville sous la plume de Dard, je vous invite à participer au quizz proposé sur la page Facebook d'Entrée Livre. En jouant vous aurez la chance d'être sélectionné pour assiter à une journée exceptionnelle sur les traces de Frédéric en compagnie, je vous le donne en mille, d'Antoinde de Caunes, la classe quand même :)

Au programme : une conférence en matinée pour retracer son oeuvre, un repas dans un bouchon lyonnais (vous aurez peut être la chance d'être assis à la table d'Antoine de Caunes:) et une visite guidée de Lyon. 

Cliquez ici pour participer !


et si j'étais vous je réserverai ma journée du 29 septembre (il vous reste bien un petit RTT en rabe ;). 


Bonne chance à tous. 






Aucun commentaire: